Marketing

Manager : les enjeux des nouveaux outils digitaux

Durée
Durée
Prix H.T.
1
Objectif principal : Manager : les enjeux des nouveaux outils digitaux
Public : Manager, directeur, chef de projets souhaitant faire évoluer leur posture managériale dans le contexte digital.

Objectifs détaillés :

  • Intégrer l’état d’esprit et la vision managériale spécifique à l’environnement digital.
  • Acquérir les outils et méthodes de mise en place d’un management prenant en compte les codes du digital.
  • Accompagner vos collaborateurs dans leur évolution digitale.
  • Pouvoir participer proactivement à la transformation digitale de votre département / entreprise.

Les tendances actuelles :

Créer un site internet avec WORDPRESS

Digital

Prospecter et gagner des nouveaux clients

Commerce

Assistant(e) commerciale : développez la satisfaction de vos clients

Commerce

Commerce : négociation niveau 1

Commerce

Commerciaux, proposez le financement à vos clients

Commerce

Office 365 – Microsoft PLANNER, TEAMS & TODO

Digital

Office 365 – Utiliser ONE DRIVE

Digital

Créer des présentations interactives

Commerce

Newsletter / emailing – Bien choisir sa plateforme

Marketing

Designer sa newsletter et son emailing

Marketing

Réussir ses présentations en public avec les outils digitaux

Commerce

Créer des campagnes de publicités en ligne efficaces

Marketing

Gestion de projets informatiques

Digital

Culture digitale : les fondamentaux

Digital

Acculturation digitale et transformation de l’entreprise

Digital

Mettre en oeuvre une communication digitale efficace

Marketing

Manager à distance avec les outils du digital

Commerce

Prospecter avec les réseaux sociaux

Commerce